L’organigramme

POUR LE MANDAT 2020/2026, voici l’organigramme politique :

Président : M. Franck LOMBARD

 


1er Vice-président : M. Frédéric BURNIER FRAMBORET, en charge de l’intégration et le pilotage du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET), de l’Environnement et de la Transition Energétique, de l’Economie et du Tourisme et de la Valorisation des déchets.


2ème Vice-président : M. Christian RAUCAZ, en charge des Ressources Humaines et de l’Administration générale


3ème Vice-Président : M. François GAUDIN, en charge des politiques sociales et notamment de la Petite Enfance et l’Enfance-Jeunesse


4ème Vice-Président : M. Emmanuel HUGUET, en charge de l’Agriculture/forêt


5ème Vice-président : M. André VAIRETTO, en charge de l’Habitat et du Logement


6ème Vice-président : M. Philippe MOLLIER, en charge du Tourisme


7ème Vice-président : M. Patrick MICHAULT, en charge  de l’Eau et l’Assainissement, de la GEMAPI et des Eaux pluviales


8ème Vice-président : M. Pierre LOUBET, en charge de la Politique et de la Coordination culturelle


9ème Vice-président : M. Emmanuel LOMBARD, en charge des politiques sociales et notamment des Personnes Âgées, la coordination sanitaire et les Gens du voyage


10ème Vice-président : M. Hervé BERNAILLE, en charge des Nouvelles Economies et de la Smart Agglo


11ème Vice-président : M. Alain ZOCCOLO, en charge du SCoT et du Droit des sols


12ème Vice-présidente : Mme Christiane DÉTRAZ, en charge des équipements de proximité, du suivi financier, des Financements et des Contrats et prospectives


13ème Vice-président : M. Jean-François BRUGNON, en charge des Mobilités


14ème Vice-président : M. Michel CHEVALLIER, en charge de la Commande publique


15ème Vice-présidente : Mme Fatiha BRIKOUI-AMAL, en charge de la Politique de la Ville


ORGANIGRAMME

Téléchargez l’organigramme

2020 2026_organigramme_(PDF-592KB)


CONSEILLERS DÉLÉGUÉS

M. Mustapha HADDOU, en charge de la Petite Enfance

M. Yves BRECHE, en charge de l’Enfance-Jeunesse

M. Philippe BRANCHE, en charge des Personnes âgées

M. Claude DURAY, en charge de la Coordination sanitaire

Mme. Sophie BIBAL, en charge de la Coordination culturelle du secteur d’Ugine et du Val d’Arly

Mme Pascale MASOERO, en charge de la Coordination culturelle du secteur d’Albertville et du Beaufortain

Mme Bérénice LACOMBE, en charge des Economies d’énergie et des circuits courts

M. James DUNAND SAUTHIER, en charge des Economies d’énergie de l’éclairage public

M. Jean-Claude LAVOINE, en charge des Economies d’énergie dans les bâtiments publics

M. Serge DAL BIANCO, en charge de la Production d’énergie renouvelable

M. Bernard BRAGHINI, en charge du SCoT et des Droits des sols pour les secteurs de montagne

M. Jean-Claude SIBUET BECQUET, en charge de l’Eau

M. Yann MANDRET, en charge de l’Assainissement collectif

M. François RIEU, en charge de la GEMAPI et des Eaux pluviales

M. Jean-Pierre FAZZARI, en charge de l’Assainissement non collectif

M. Christian FRISON ROCHE, en charge de la Coordination du Tourisme Plein Air et des Sentiers de l’Agglomération

M. Noël BIBOLLET, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers du Val d’Arly

Mme Françoise VIGUET CARRIN, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers d’Ugine et des Bauges

Mme Sandrine BERTHET, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers de la Haute Combe de Savoie et de l’Aérodrome

Mme Nathalie MONVIGNIER MONNET, en charge des Equipements de loisirs, des piscines et des plans d’eau

M. Jean-Pierre JARRE, en charge de la Halle Olympique, de la Maison du Tourisme et de Tremplin 92

M. Julien BENARD, en charge de la Forêt

M. Raphaël THEVENON, en charge de la Sécurité

M. Franck ROUBEAU, en charge de la Prévention sécurité

M. Hervé MURAZ DULAURIER, en charge des Ressources Humaines et notamment de la Mutualisation

M. Olivier JEZEQUEL, en charge de la Commission Accessibilité

M. Michel BATAILLER, en charge du Patrimoine

Il n'y a aucun agenda pour l'instant