L’association Trans Service Association reçoit un mini-bus pour le déplacement des Personnes à Mobilité Réduite

Jean-François Brugnon, Vice-président Arlysère en charge des Mobilités, a remis aujourd’hui au nom de l’agglomération Arlysère les clés du tout nouveau mini-bus pour le transport des Personnes à Mobilité Réduite à Gilles Bianco, le président de l’association TSA (Trans Service Association)
Ce mini-bus qui représente un investissement de près de 40 000€ HT, marque bien l’engagement de la collectivité pour la mobilité solidaire.
Trans Service Association est une association loi 1901 ayant pour but le transport et l’accompagnement au service des personnes âgées et(ou) à mobilité réduite.
Cette structure emploie actuellement 7 personnes à temps partiel : 4 personnes pour l’administratif et 3 chauffeurs. Ils ont besoin de bénévoles pour que l’association puisse prendre en charge toutes les personnes qui en auraient besoin sur les 18 communes sur lesquelles TSA intervient : ► ALBERTVILLE – ALLONDAZ – CÉSARCHES – CEVINS – ESSERTS BLAY – GILLY SUR ISÈRE – GRIGNON -LA BÂTHIE – MARTHOD – MERCURY – MONTHION – PALLUD – ROGNAIX – ST-PAUL SUR ISÈRE – THÉNÉSOL – TOURS EN SAVOIE – UGINE – VENTHON
Plus une extension sur TOURNON, uniquement pour les personnes qui se rendent au cabinet d’ophtalmologie.
Pour contacter l’association : www.transervice-association.fr

Agenda

Il n'y a aucun agenda pour l'instant