L’ADIL DE LA SAVOIE RECRUTE : CHARGÉ.E DE MISSION

Dans le cadre de crédits alloués par l’Etat et le Département de la Savoie (co-animateurs du PDALHPD), l’ADIL73 recrute le chargé de mission PEX afin de renforcer son équipe composée de 4 juristes, d’1 chargée d’accueil-secrétariat, d’1 chargée de développement et d’animation et d’1 Directrice.

Objectif(s) et attendus du poste :
Le ou la chargé(e) de mission aura pour mission de travailler sur la prévention des expulsions locatives (PEX) en partenariat avec l’ensemble des acteurs intervenant sur ce sujet : Conseil Départemental, Etat, associations, bailleurs, ……ainsi que l’ensemble de l’équipe de l’ADIL de la Savoie.

Profil :
– Bac + 5 minimum en gestion de projet, sciences politiques, sciences sociales, management ou dans tout autre domaine pertinent.
– Expérience exigée (3 ans).

Conditions :
Poste basé à Chambéry avec des déplacements ponctuels sur le Département.
Permis B exigé.
Travail très ponctuel en soirée.
Télétravail possible.
Rémunération selon le profil + tickets restaurant + mutuelle + prévoyance.
CDD 12 mois (possibilité de prolongation).

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à l’attention de la Présidente à direction@adil73.org
Contact : Anne CHEVALLIER, Directrice ADIL 73
Date limite de candidature : 10 octobre minuit

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Fiche de poste (561.62 Ko / PDF)

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