INFIRMIER(E) COORDINATEUR(TRICE) SSIAD ET ESAD – 1 poste à pourvoir

Définition

Dans le cadre de l’ESAD, l’infirmier(e) coordinateur(trice) intervient, en lien avec l’ergothérapeute, au domicile des bénéficiaires pour assurer un accompagnement personnalisé des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou apparentée dans le but de préserver leur lien social et leur autonomie dans leur environnement humain et matériel selon la réglementation qui régit les équipes spécialisées Alzheimer. Il – Elle définit et organise les visites à domiciles des assistantes de soins en géronlogie en lien avec l’ergothérapeute. Dans le cadre du SSIAD, il – elle intervient en complément de l’infirmière coordinatrice de secteur pour assurer la prise en charge globale des bénéficiaires. Il – elle assure un lien avec les différents acteurs participant à l’accompagnement du bénéficiaire dans le but de coordination et/ou de relais. Il – elle rédige tous les documents nécessaires à la prise en soins. Il – elle participe en lien avec le responsable de service à l’élaboration des documents de service, aux différentes enquêtes, aux statistiques et au bon fonctionnement de service.

CONDITIONS D’EXERCICE

  • Poste à temps non complet à raison de 28 heures de travail hebdomadaires
  • Le poste est partagé entre le SSIAD et l’ESAD
  • Contrat à durée déterminée sur un poste titularisable, sous condition d’obtention du concours de la fonction publique pour les agents non titulaires
  • Ou poste en détachement ou mutation pour les agents titulaires de la fonction publique.
  • Horaires de travail fixes et adaptés à un fonctionnement de service 5 jours sur 7
  • Déplacements sur plusieurs communes avec un véhicule de service
  • Astreintes administratives de week-end, en roulement.

CADRE STATUTAIRE

  • Cadre d’emplois des infirmiers
  • Contractuel ou titulaire

PROFIL

  • Diplôme requis : Diplôme d’état d’infirmier
  • Expérience en gériatrie souhaitée
  • Permis B obligatoire (véhicules de service)

CONTACT ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Date limite de candidature le 20 novembre 2022
  • Poste à pourvoir au 1er décembre 2022
  • Recrutement par voie contractuelle, détachement ou mutation

Pour toute information complémentaire, contacter :
– Nathalie CAMBIN, Responsable du Service de Soins A Domicile Frontenex : 04.79.31.11.52    nathalie.cambin@arlysere.fr

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Fiche de poste (1.12 Mo / PDF)

Agenda

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