Les P’tits Flambeaux

Catégories de manifestation

  • Descente aux flambeaux

Thèmes

  • Ski
  • Caritatif
  • Ski alpin

Portée de l’évènements

Départementale

Nombre de participants ou exposants attendus

200 personnes

Nombre de participants ou exposants attendus

200 personnes

Ouvertures

Mercredi 18 février 2026 de 18h15 à 18h45.


La montagne française se mobilise pour vous faire vivre un évènement exceptionnel ! Les Ecoles de Ski Français (ESF) unissent leurs forces pour organiser simultanément des descentes aux flambeaux caritatives dans les stations françaises.


L’objectif ? Récolter un maximum de fonds pour des programmes solidaires permettant aux enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances de découvrir nos magnifiques montagnes et leurs bienfaits.

Évènement féérique par excellence et grand incontournable d’un séjour à la montagne en hiver, les descentes aux flambeaux émerveillent petits et grands !

Pour participer à la fête tout en faisant une bonne action, le public est invité à acheter des flambeaux dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à 3 associations : Enfance et Montagne, Génération Montagne et Petits Princes au travers de l’opération « Famille Plus, la montagne solidaire ».


Clientèle et groupe

Tarifs

Tarif unique : 6 €.


Contact

Téléphone : +33479381099 (ESF Arêches-Beaufort)


Adresse

Premières Traces
Le Planay
73270 Arêches-Beaufort