Sortie pour les bénéficiaires du service de maintien à domicile – Secteur Albertville – CIAS Arlysère

Dans la cadre de sa politique de lutte contre l’isolement auprès des personnes âgées, le Centre Intercommunal d’Action Sociale (C.I.A.S.) d’Arlysère organise une sortie pour ses bénéficiaires du service maintien à domicile – secteur Albertville. Il s’agit d’un déjeuner croisière sur le lac du Bourget le mardi 11 juin 2019.

Le programme qui est proposé est le suivant :
– 10h30 : Départ en car depuis l’Espace Administratif et Social (E.A.S.), 7 rue Pasteur
– 12h00 : Embarquement sur le bateau au Grand Port d’Aix-les-Bains
– 12h30 : Départ pour la croisière navigation le long de la côte sauvage, passage au large de l’abbaye de Hautecombe et dégustation du menu « Roseaux » : Kir au Blanc ou jus de fruit et grignoterie/Terrine de brochet et écrevisses/Cuisse de canard confite ou dos d’églefin, riz et légumes/Tomme de Savoie et salade verte/Framboisier et son coulis, et café/ 1 bouteille de vin pour 4 personnes, eau minérale d’Aix-les-Bains à discrétion
– 14h30 : Retour à quai et débarquement
– 16h00 : Retour à Albertville

Un tarif exceptionnel de 12€ par personne a été appliqué grâce à la subvention versée par le département de la Savoie dans le cadre d’un appel à projet déposé à la conférence des financeurs.
Au total 49 personnes participeront à cette sortie : 39 bénéficiaires et 10 accompagnateurs (bénévoles, professionnels, aides à domicile, chauffeur du car).

Partenaire associé :
– 2 membres de l’association « Le Secours Catholique » pour l’accompagnement des seniors.

Agenda

Il n'y a aucun agenda pour l'instant

Recevez nos dernières actualités !