Actions de sensibilisation au développement durable à destination des écoles maternelles et élémentaires

Dans le cadre de sa politique de transition écologique, Arlysère propose depuis plusieurs années des interventions de sensibilisation au développement durable, sur des thématiques que nous diversifions progressivement,  auprès des établissements scolaires.

C’est ainsi que l’an dernier, 112 interventions se sont tenues dans 22 communes du territoire, pour un budget total de 51 000 euros pris en charge intégralement par l’Agglomération.

Cette année, en plus des actions mobilités, déchets et énergie, les écoles bénéficient d’ animations sur les thèmes de la biodiversité, la forêt, ou encore de l’alimentation durable et de l’agriculture.

Vous pouvez télécharger le catalogue des fiches actions ci-dessous :

Téléchargez le catalogue des fiches actions 2023/2024 (PDF- 5 Mo)

Agenda

Il n'y a aucun agenda pour l'instant