Inscriptions


ATTENTION !

 Pour les inscriptions aux transports scolaires, vous pouvez effectuer le règlement jusqu’au 10 août. La carte vous sera envoyée par courrier à votre domicile durant la dernière semaine d’août.

A partir de la rentrée de septembre 2018, l’ensemble des services scolaires et des lignes urbaines sont modifiés. Nous vous invitons donc à consulter les fiches horaires correspondantes.


Pour des questions de lisibilité, il n’existe plus de distinction entre scolaire et urbain. La carte délivrée permet aux élèves d’emprunter leur service scolaire affecté (services prioritaires) à l’aller, mais également les lignes du réseau dans la limite des places disponibles.

Les inscriptions sont à faire entre le 1er mai et le 10 juillet 2018 pour bénéficier du tarif réduit.

Ces délais rigoureux sont indispensables pour préparer l’organisation logistique des services de ramassage scolaire et adapter la capacité des bus en fonction du nombre d’élèves.
Dans le cadre des inscriptions aux transports scolaires, il est nécessaire de prendre connaissance des informations les plus complètes pour inscrire vos enfants sans problèmes majeurs.

Nous vous invitons à vous laisser guider Suivant

Restez informés en recevant nos dernières actualités